Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DSS NEGOCIATION B PROMOTION 2005
DSS NEGOCIATION B PROMOTION 2005
Publicité
7 juin 2005

Une classe pas comme les autres

Chers amis je vais vous parler d'une classe qui à beaucoup de problèmes.En effet cette classe est composée de plusieurs étudiants qui comme tous ceux qui composent cette école paient une scolarité identique aux autres.Vous allez me demander mais quel est le problème de cette classe;et bien imaginez vous que ses étudiants n'ont pas les mêmes privilèges que les autres.Lorsqu'il y a par exemple une manifestation qui les concerne ceux ci sont informés deux jours avant ou voir même le jour-j et cela après que les autres étudiants évoluant dans le même domaine aient été informés.

C'est à croire qu'on ne paie pas la même scolarité;pourtant quand on leur doit on n'a pas de moment de repis.C'est bon je m'arrête là sinon on va dire que je parle trop mais on ne se laissera pas faire alors là pas du tout.(KRA Johana)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité