Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DSS NEGOCIATION B PROMOTION 2005
DSS NEGOCIATION B PROMOTION 2005
Publicité
6 juin 2005

la religion

mes amis je ne vous dis pas mais , comme si je ne le fais pas jaurai ça sur ma conscience je préfère le faire:JESUS EST LE CHEMIN  ET MEME L'UNIQUE  PR ETRE SAUVE.

Je le dis en connaissance de cause;le plus important dans la vie est de reconnaitre l'existance de DIEU ,car si après la mort l'on découvre que Dieu n'existe pas on n'aura rien perdu parce qu'on aura bien mené  notre vie loin de certains vices et passions. mais s 'il se trouve que DIEU existe tu aura tout gagné puisque  tu vivras dans l'éternité avec CHRIST. Autant y penser pendant que tu es vivant car tout comme moi tu es un voyageur, un étranger sur la terre .

je le dis parce que gbangban ne prévient dans pays là et puis la mort ne prévient pas non plus.

kouassi adibia charlie edwige

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité